
Notre équipe

Dina Aznag est la co-fondatrice et vice-présidente de la Fondation Iznagen internationale. Enseignante au niveau primaire, elle détient une maîtrise en droit international et politique internationale de l’Université de Sherbrooke. Elle a également obtenu un baccalauréat en études internationales et langues modernes avec une concentration en politique, ainsi qu’un microprogramme en études autochtones de l’Université Laval.
Dina Aznag a consacré beaucoup de temps à des causes humanitaires. Elle a été bénévolement ambassadrice pour APSOPAD Internationale, une ONG caritative et humanitaire qui lutte contre la pauvreté et les inégalités sociales au Maroc. En outre, elle a été bénévole pour la Croix-Rouge canadienne, chargée de projet et coordinatrice pour l’association de soutien à la Croix-Rouge sur le campus de l’Université Laval.
Son engagement ne s’arrête pas là. Dina a également occupé le poste de directrice aux affaires politiques et externes du regroupement des étudiants à la maîtrise et au doctorat de l’Université de Sherbrooke. Elle a été auxiliaire d’enseignement au niveau universitaire et a effectué un stage en éducation à la citoyenneté mondiale à l’AQOCI (Association québécoise des organismes de coopération internationale).
Avec son parcours académique diversifié et son engagement profond envers les causes sociales, Dina Aznag apporte une richesse de connaissances et d’expériences à la Fondation Iznagen internationale contribuant activement à sa mission de promouvoir les activités de bienfaisance.

Mehdi Aznag est le co-fondateur et vice-président de la Fondation Iznagen Internationale. Passionné par l’entraide, il a occupé un poste de gestion d’entreprise et est aujourd’hui représentant des ventes pour une multinationale. Il possède de solides compétences en gestion, administration et communication.

Insaf a un baccalauréat en finance de l’Université de HEC. Elle occupe également un poste administratif en matière de
finance au sein de l’ONG et est passionnée par l’aide internationale.
Mme Badia a aidé financièrement plusieurs personnes au Maroc. Elle est aide-enseignante et possède plusieurs années d’expérience dans les écoles primaires. Elle occupe également un poste administratif au sein de l’ONG et est passionnée par l’aide internationale.
